Magazine Beauté

Test | Drip Dry by OPI

Publié le 24 octobre 2010 par Pearlandbeauty

Test | Drip Dry by OPIJe ne sais pas vous mais il y a une chose qui a le don de m'énerver: passer 1h pour se faire de jolis ongles et se lever le matin avec les plis et fibres des draps imprimés sur le vernis... Alors, vous allez me dire, fais tes ongles plus tôt mais bon, je n'aime pas attendre 2h les mains en l'air....

..

Pour remédier au problème, j'ai décidé d'investir dans un accélérateur de séchage, sans grande conviction. Mon choix c'est arrêté sur le Drip Dry de Opi, le principe de la pipette me plaisant bien.

Article-Avis

Sur le site de Sephora, on peut trouver ce mini descriptif: Quelques gouttes suffisent pour sécher le vernis en 5 minutes tout en nourissant les cuticules grâce au jojoba aux propriétés apaisantes et à la vitamine E, un anti-oxydant. Appliquer le vernis à ongles. Attendre 60 secondes puis appliquer 1 à 2 gouttes de Drip Dry.

.. Bon, le packaging, un petit flacon transparent avec un bouchon pipette. Le but est donc de déposer 1 ou 2 gouttes sur votre vernis fraichement posé. Pour ma part, je met deux gouttes mais je pense que des ongles courts peuvent se contenter d'une goutte. .. La texture au premier abord est plutôt de l'eau mais on s'aperçoit après le temps de séchage que c'est un peu huileux. C'est un peu un produit tout en un puisque l'on peut masser les cuticules après pour les hydrater (bon perso, je ne le fais pas...). .. Rentrons dans le vif du sujet, le séchage! Pour faire un test probant, l'idéal est de ne pas mettre de Drip Dry sur tous les ongles pour comparer. J'avoue que je n'avais pas vraiment envie de le faire, et c'est une erreur d'inattention qui va vous donner le test! En effet, j'ai oublié un pouce lors de ma dernière application de vernis. 17h, je met la deuxième couche de mon vernis Opi et mes gouttes de Drip Dry. 15 minutes plus tard, le vernis a l'air bien sec (mais c'est souvent le cas... sec en surface uniquement). 18h, petit moment télé au lit avec mon chéri. 19h, 9 doigts parfaits et le dernier... bien marqué par les draps!
Article-Conclusion

Très satisfaite! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit, car il y a vraiment une nette différence avec et sans. Le hic, c'est le prix même si il en faut très peu, c'est quand même pas donné (en particulier en France -il n'y a que moi qui pense qu'on prend les Français pour des pigeons en matière de produits cosmétiques?! - )

..

Sephora, 19,70€ (sur Transdesign, environ 10$)


Retour à La Une de Logo Paperblog