Magazine Insolite

Un restaurant ferme la porte à deux gloutons !

Publié le 06 janvier 2008 par Chantal Doumont

Un restaurant ferme la porte à deux gloutons !

Il y a des limites à la gloutonnerie. Cela semble du moins être le cas dans un restaurant de Louisiane qui en a eu assez de deux hommes qui s'y empiffraient. 

Ricky Labit, un handicapé de 120 kilos, affirme que le Manchuria Restaurant, à Houma, lui a fait payer le double pour ses visites répétées au buffet. 

La direction de l'établissement a ensuite interdit à l'homme et à un proche de ce dernier de se rendre au restaurant en raison de la quantité de nourriture absorbée par les deux hommes lors de leurs visites. 

M. Labit a dit être un client régulier du restaurant, y mangeant parfois jusqu'à trois fois par semaine. 

Lors de sa plus récente visite, cependant, la serveuse lui a donné ainsi qu'au cousin de sa femme, Michael Borrelli, une addition totalisant 46,40 $ US, soit approximativement deux fois plus que le prix du buffet pour deux personnes. 

M. Labit a affirmé que la serveuse leur avait expliqué qu'ils étaient gros et qu'ils mangeaient trop. Il a ajouté que son cousin et lui se sentaient victimes de discrimination en raison de leur poids. 

Thomas Campo, comptable du restaurant, qui a pris la parole au nom de la direction en raison de l'anglais limité du propriétaire, a indiqué que le restaurant ne faisait pas de discrimination et accueillait de nombreux clients corpulents.

AP 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine