Magazine Insolite

Vous fumiez ? Et bien sucez maintenant !

Publié le 06 janvier 2008 par Constance N

Je ne vais pas le cacher plus longtemps, pour ceux qui ne le savent pas encore : Oui, je fume. Mais attention, je ne suis pas une grosse fumeuse (soirées mises à part). Cinq cigarettes en moyenne par jour, et ceci depuis 2 ans.
Je dois donc vous avouer que je n’ai PAS DU TOUT envie d’arrêter en 2008, bien que l’interdiction de fumer dans les boîtes et bars va être très pénible à vivre, car c’est dans ces endroits que je fume le plus, en buvant un verre ou deux.

    Comment faire ? Chupa Chups a profité de cette occasion pour trouver une initiative sympa :
    En cette fin d’année (nouvelle année maintenant) Chupa Chupas a investi les lieux où il est désormais interdit de fumer. Il sera distribué des tas de sucettes “Rel@x” au nouveau parfum agrumes et plantes douces (tilleul et mélisse), car il est démontré que sucer une Chupa peut compenser le manque et l’envie de s’en griller une ! Et oui, Chupa mise sur le moment de douceur qui occupe la bouche et les mains… Il y a plein d’autres avantages à sucer plutôt que fumer, vous l’aurez compris.

      Dès lundi (demain !), Chupa Chups distribuera 200 000 sucettes à la sortie des métros et transports publics, et partout en France (Toulouse, Marseille, Nantes…), bars et restaurants proposeront gracieusement 50 000 Chupa Chups Rel@x dans un mini-cendrier pour célébrer les fêtes et se préparer aux nouvelles résolutions.

        Les mini-sucettes sont vendues 1,99 euros dans une boîte qu’on pourrait confondre avec son paquet de clopes. Sauf que ça fait beaucoup moins cher de sucer, et c’est toujours pas interdit

        Je voudrais remercier Alexandra qui a gentiment répondu à mon appel à l’aide pour essayer d’arrêter… Espérons que je préfère sucer maintenant !

        Bon maintenant, regardez la suite du billet qui vous incite soit à arrêter, soit à continuer, soit à commencer…

        (more…)


        Tags : chupa chups, derka, kad et olivier, la fin du tabac, smoz, tabac

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine