Magazine Côté Femmes

La quête du pantalon rouge

Publié le 26 octobre 2010 par Thebrunette

014.JPG

Je cherchais un pantalon rouge depuis quelques mois, sans succès. C'est pas faute d'avoir écumé quelques boutiques, dans l'espoir de trouver un joli bas rouge. Chez Zara et H&M, ils ont fait leur apparition, mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir en boutique qu'ils étaient déjà en rupture de stock.

Et puis, en cherchant sur Internet, je me suis rappelée que le site yoox existait, celui-là même où l'ont peut sélectionner les vêtements par couleur. Et c'est ainsi que j'ai trouvé le mien, un Melting Pot à même pas 50€.


J'avais failli craquer en passant aux Galeries Lafayette en voyant un jean rouge chez Zadig & Voltaire mais les 175€ affichés m'ont calmé immédiatement. Et puis hors de question de claquer des milles et des cents dans le cuir rouge d'Isabel Marant. En conséquence, le jean rouge, en particulier celui de Melting Pot est un bon compromis. Reste plus qu'à l'assortir et créer plein d'autres tenues, changeant du traditionnel jean noir...

pantalon rouge 009.JPG

pantalon rouge 012.JPG

Ouais, je sais que les photos sont méga pourries, c'est pas faute d'avoir un bel appareil. (mais plutôt de savoir s'en servir correctement !) C'est juste que prendre ses photos la nuit et sans personne pour vous shooter (vive le retardateur !), ça ne donne pas un résultat... à la hauteur de nos espérances ! (heureusement que les VRAIS shootings vont reprendre !)

Et puis en parlant de rouge, il faut absolument que vous lisiez ma chronique chez Paulette Magazine, où je parle de semelle rouge et d'un certain Christian L.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines