Magazine

Mariage Nicolas Sarkozy Carla Bruni

Publié le 06 janvier 2008 par Mathieu

La date du mariage serait maintenant fixée: Carla Bruni deviendrait la troisième Madame Sarkozy le 8 ou, plus probablement, le 9 février prochain.

Moins d’un mois après leur rencontre, Nicolas avait passé la bague au doigt de Carla, un coeur en diamant rose signé Victoire de Castellane, créatrice de bijoux chez Dior, signe de fiançailles. Carla Bruni a offert en retour une montre en acier gris de l’horloger suisse Patek Philippe.

La mère de Carla Bruni avait confié récemment dans la presse Italienne: “Le Président m’a demandé sa main. Je lui ai dit: “Monsieur le Président, je n’ai aucune raison de vous la refuser !”” Marisa Borini est même allée jusqu’à voir sa fille déjà installée à l’Elysée: “Si Carla devient la première dame de France, elle devra garder pour elle un lieu et du temps pour écrire.” Et d’affirmer dans Le Parisien: “Carla vit une authentique histoire d’amour. Et je pense qu’ils peuvent très bien se compléter avec Nicolas.”

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font la une des journaux people depuis leur apparition commune à Disneyland le 15 décembre 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte