Magazine Conso

La dernière pub Calvin Klein interdite en Australie. Vous en pensez quoi ?

Publié le 26 octobre 2010 par Djessbe

Les Bees,
Nos petits yeux de biche Bees sont habitués depuis quelques années à voir des spots publicitaire osés, à regarder des affiches hot, à zyeuter des couvertures de magazines où se mêlent seins et fesses dénudées et même (han, l'horreur) à subir Amélie et Senna sous la douche.
Alors on s'y fait et on met la pudeur (trop) souvent de côté. Un bout de sein ne dérange pas, un mâle tout nu donne presque envie et un film évoquant un viol ne nous émeut plus. Dommage.
En Australie, ils ont le kangourou prude puisqu'ils viennent d'interdire le dernière campagne de pub Calvin Klein mettant en scène la top Lara Stone dénudée au milieu d'hommes pas très habillés non plus. Au motif que "cette scène évoque la violence et le viol" et est "dégradante pour les femmes".
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je peux comprendre... Mais il y a tant d'autres pubs/affiches/films/propos dégradants pour les femmes qu'il serait opportun de TOUT condamner. On peut voir sur cette photo une femme se faire violer. On peut aussi voir sur cette photo une femme prendre son pied.
Et si c'était un homme entouré de femmes qu'on avait mis là, le kangourou se serait-il agité ?
Qu'en pensez vous les Bees ? Vous êtes choquées ? Donnez votre avis sur cette campagne !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog