Cette fille une caissière à Carrefour en Chine, pas très belle mais qui a fait plusieurs buzzs sur la toile chinoise.
Tout a donc commencé quand elle fut repérée à distribuer ses tracts. Très vite, un site internet l’invita à participer à une interview Télé rediffusé sur le Net , qui marqua le décollage de la starlette. (source marketing Chine buzz de l'année )
Sa popularité croissante a d’un côté déclenché l’hilarité et la stupéfaction pour nombre d’internautes...un buzz orchestré par une agence média qui promouvoit les opérations esthétiques.
Elle voulait ressembler à Fan Bingbing... opération réussi elle trouva un beau fiancé et riche...
Evolution du buzz, Elle a une forte popularité et s’est mise pas plus tard que la semaine dernière à publier sur son blog de photos hot
voir china morbide
Beaucoup semblant surpris de découvrir qu’elle serait… Presque « potable
Il s’agit d’un buzz préparé la clinique en question pour promouvoir la chirurgie esthétique en Chine. Si sister feng l’a fait pourquoi pas moi?
Lire aussi Amour ChineBuzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz