Magazine Football

En attendant Man Utd - Wolverhampton

Publié le 26 octobre 2010 par Dlem

carling_Utd_wolves_001_copieUnited accueille les Wolves ce soir à Old Trafford pour le quatrième tour de la Carling Cup. Jeunes diables contre loups malades.

Car les hommes de Mick McCarthy n'ont plus gagné depuis un mois, lors du tour précédent de cette compétition où ils étaient venus à bout de Notts County. En mauvaise position en championnat (19èmes avec six points), Wolverhampton vient d'entamer un programme terrible de circonstance avec Halloween, puisque les Wolves viennent de s'incliner à Chelsea, se déplacent à OT ce mardi en coupe, reçoivent ensuite Man City à Molineux, reviennent au théâtre des rêves pour le compte du championnat et accueilleront enfin les Gunners. Autant dire que ce match de coupe face à une équipe remodelée de United représente une petite occasion de prendre un léger bol d'air...

Car Sir Alex ne devrait pas déroger à ses habitudes et profiter de cette compétition pour faire tourner son effectif et donner de précieuses minutes de jeu aux jeunes et moins jeunes qui en manquent actuellement, tout en laissant ses stars au repos en vue du choc de samedi face à Tottenham. L'occasion pour ces joueurs de montrer au boss qu'ils ont le niveau, ou pas, pour forcer une place régulière en équipe première. Bizarrerie du calendrier, ce match intervient deux jours seulement après la victoire des Red Devils à Stoke, où Chicharito a démontré toutes ses qualités de buteur. Raison de plus pour laisser plusieurs titulaires de ce dimanche au repos. Smalling, Macheda, Bebe ou Obertan devraient être alignés, tout comme Michael Owen, de retour de blessure, Kuszczak et Anderson, qui n'a pas joué ce week-end. Ryan Giggs et Jonny Evans sont toujours à l'infirmerie et Rooney crame toujours sa peau de roux à Dubaï.

United espère réaliser le triplé dans cette compétition qui lui sourit depuis deux ans et où les favoris sont tombés comme des mouches au tour précédent. Chelsea, City, Tottenham, Everton ou encore Liverpool ont été sortis prématurément et ont ouvert la voie de la finale à Wembley aux Red Devils. Il ne reste plus que les Gunners comme « grosse » équipe, et ceux-ci affronteront (avec une équipe B également) une bonne équipe de Newcastle.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que les supporters passent une bonne soirée mais attention à la bête blessée. Les Wolves joueront crânement leur chance et pourront s'appuyer, notamment, sur leur buteur Kevin Doyle ou sur le retour de Stephen Hunt, deux joueurs à surveiller. L'an dernier ces deux équipes s'étaient affrontées au troisième tour et Danny Welbeck avait donné la victoire aux Reds en seconde période.

Onze possible : Kuszczak, O'Shea, Smalling, Vidic, Fabio, Obertan, Carrick, Gibson, Anderson, Owen, Macheda.
Prono
: 3-1

Bon match à tous.

GLORY GLORY MAN UNITED


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines