Cette source d’énergie est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. Elle représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique.
La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie…
Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l’existence de cette mystérieuse énergie(l’énergie du vide) totalement ignorée du monde des sciences.
les laboratoires du monde entier commence à exploiter cette fameuse énergie. Certains éminents physiciens théoriques commencent à comprendre pourquoi et comment cela est possible. Plusieurs entreprises en sont au stade d’un début de mise sur le marché de ces dispositifs viables qui produisent nettement plus d’énergie que ce qui est nécessaire pour les faire fonctionner…
Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés
mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l’existence. Il est donc difficile d’obtenir des brevets d’inventions de machines fonctionnant à l’énergie libre.
Il y a parmi ces machines un moteur révolutionnaire(le moteur minato) alimenté par des aimants permanents, mis au point par un inventeur japonais, qui est aujourd’hui mis en production. Il réalise une économie d’énergie de 80 % avec l’absence de chaleur et de bruit. De quoi séduire des investisseurs!