Magazine High tech

Starbucks étend son service à New York City et Long Island.

Publié le 26 octobre 2010 par Philippe Lerouge

starbucksbb2.jpgRenderImage.jpeg

Starbucks Card Mobile App dématérialise la carte de paiement de la chaîne sur mobile. Le service consiste à télécharger une application depuis un iPhone ou un BlackBerry à laquelle est associé un compte utilisateur, celui-ci est géré par carte bancaire avec programme de fidélisation inclus. Le paiement se fait grâce à un code 2D apparaissant sur le Smartphone du client servant d'identifiant scanné par le caissier. Grâce à cette application testée depuis 2009 étendue maintenant sur 300 points de vente, Starbucks table sur la facilité d'usage avec une augmentation des recharges de cartes de 59% en un an pour 1 milliard de $ estimé cette année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Lerouge 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines