Magazine Conso

Rouge. Rougir. Rugir.

Publié le 26 octobre 2010 par Manuestar

87841515Attention, question pour des champions : quel est l'élément commun entre la Saint-Valentin, le vin, une fleur, une corrida et une paire de Louboutin ?............le ROUGE ! :-) Du rouge, parce que c'est à la fois sexy et envoûtant...parce que ça attire et en même temps ça intimide. Parce que ça fait tourner la tête. Honnêtement mesdemoiselles, avez-vous déjà vu la tête de votre mec quand vous vous présentez devant lui dans une petite tenue rouge ?:-) Donc voilà, à cause de toutes ces petites choses, le rouge passe pour la couleur excitante par définition. Ok mais bon, c'est pas toujours le cas quand même.
Par exemple...un jour d'un samedi sans grand intérêt, au détour d'un magasin de type shopping, tu tombes par hasard sur un manteau rouge...et là tu te dis "chiiiiiic ! le même manteau que Princesse Sarah!!" oui parce que toi t'es une fille candide. Je vous la fais courte, oui j'ai acheté le manteau. Et du coup maintenant, je porte le manteau rouge. Je le porte façon : il fait méga froid donc avec la big écharpe, le béret noir et les gants. Soft non? ah bah oui mais en fait non...j'aimerai comprendre pourquoi, depuis que je porte ce manteau :
1/ Les mecs, enfin, les pauv' mecs se donnent le droit de m'accrocher le bras
2/ Les pauv'mecs se mettent sur mon passage pour me dire "hey je cherche une fille comme toi..."
3/ Les pauv'mecs me demandent si je n'ai pas peur du grand méchant loup...
On est d'accord on est jamais à l'abri de tomber sur un pauv'mec mais là, j'avoue que je cumule un peu...Alors, le rouge serait-il un aimant à réflexion débile ? A partir du moment où tu portes du rouge, c'est forcément que t'es une fille "open" ? C'est un manteau enfin ! pas un porte-jarretelle...alors mince alors ! moi je voulais juste être Princesse Sarah :-/

Sache que l'année où la mode te conseille de porter du rouge, plus jamais tu ne te baladeras en paix :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines