Magazine Accessoires

LOLWATCH, The Emotional Watch

Publié le 27 octobre 2010 par Tendancehorlo

logo lolwatchA la rencontre d’une nouvelle marque horlogère : LOLWATCH.

Un cocktail fun qui permet de se plonger et de se replonger à souhait dans un concept novateur, ludique et fun à la fois.

C’est officiel : une montre n’est plus qu’un simple garde-temps.

Elle est bien plus que ça, et la LOLWATCH  (Laughing out loud ou Laugh out loud) arrive sur la planète horlogerie pour nous enseigner l’un des aspects le plus important d’une montre : elle se montre, elle s’assume, mais plus encore, elle est ludique, à la fois drôle et attachante.

Nul doute : la LOLWATCH fait déjà et fera parler d’elle…

Nicolas Ruchonnet
Derrière ce concept, un personne ingénieuse, passionnée et altruiste: Nicolas RUCHONNET.

Issu du milieu horloger, les montres n’ont plus aucun secret pour lui. Raisonnent donc en lui tous ces secrets, confidences qu’il décide à présent de partager avec tous les amoureux des montres.

Dans l’attente de la présentation officielle de la LOLWATCH en mi-novembre, observons donc l’évidence du temps si bien illustré par Bossuet :

« le temps découvre les secrets, le temps fait naître les occasions, le temps confirme les bons conseils ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines