En cette soirée du mardi 26 octobre 2010, Cantarex et moi-même, Shokun, sommes partis en reconnaissance sur le terrain du Paris Games Week, lors de sa soirée d’avant-première. Après le Festival du Jeu Vidéo décevant de cette année, on peut dire que ce PGW compensera bien ses lacunes.
Nous nous sommes tout d’abord précipités sur le stand de Call of Duty: Black Ops où nous avons pu jouer au mode multijoueur (pour plus d’informations, rendez-vous sur notre preview). Nous avons ensuite visité le stand d’Ubisoft afin d’essayer le mode multijoueur d’Assassin’s Creed: Brotherhood, aucun de nous deux n’ayant testé la bêta. Une initiative d’Ubisoft Montréal bien réfléchie et pouvant être amusant, sans pour autant assurer une addiction à ce premier multijoueur de la série.
Square Enix, de son côté, fait des démonstrations de son Deus Ex: Human Revolution présenté par un développeur québécois de chez Eidos Montréal. Un FPS/RPG immersif, avec de jolis couleurs et graphismes, ainsi qu’une jouabilité intéressante (malgré un petit bug lors de la présentation où l’arme est devenue invisible).
Le salon expose des démos jouables de bien d’autres titres prometteurs tels que Killzone 3, Bulletstorm, Crysis 2, Epic Mickey, Dead Space 2…
Et ben voilà, on conclue ce petit aperçu pour vous confirmer que ce Paris Games Week en vaut la peine. Nous vous souhaitons donc un bon PGW si vous décidez d’y faire un tour.
- Partagez-le sur Facebook
- Tweetez-le !
- Postez-le sur Google Buzz
- Bloguez cet article surBlogger
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Partagez-le sur del.icio.us
- Ajoutez-le à Google Reader
- Partagez-le sur LinkedIn
- Publiez-le sur MySpace