Magazine Autres sports

Les miettes du Mercredi: DeSean Jackson, Pac-Man Jones et plus...

Publié le 27 octobre 2010 par Sixverges
Les miettes du Mercredi: DeSean Jackson, Pac-Man Jones et plus...Jackson prend du mieux, Pac-Man fini pour la saison et plus...
-Étonnamment, DeSean Jackson a déjà passé avec succès le test post-commotion cérébrale de la NFL. Malgré les nouvelles mesures anti-commotion de la NFL, le test consiste toujours à marcher en ligne droite avec un doigt sur le nez en chantant «Cœur de Loup». Jackson devra rencontrer un neurologue indépendant avant d'avoir la permission de jouer. On ne peut conclure que DeSean affrontera les Colts à la semaine 9 mais c'est quand même bon signe.
-Même si Jason Campbell a connu tout un match dimanche, Tom Cable réitère que Bruce Gradkowski demeure le partant des Raiders. Il faut donc s'attendre à ce que Bruce reprenne sa place dès qu'il aura retrouvé la forme, il lutte présentement contre une blessure à l'épaule.
-Brad Childress affirme que le pauvre Brett Favre souffre de deux fractures à la cheville droite mais il ne faut pas partir en peur. Un Orthopédiste de la NFL a révélé à Peter King que les fractures en question étaient des «stress fractures» ou des «entorses avancées». Tout indique que les Brett se patente une excuse pour expliquer sa mauvaise saison...
-On avait pratiquement oublié que Pac-Man Jones jouait pour les Bengals et voilà que sa saison est terminée. Les Tigrés l'ont placé sur le injured reserve en raison d'un blessure aux disques du dos. En tous cas, Jones n'avait pas fait trop de trouble cette année.
-Imaginez-vous que les Bears n'ont pas réussi à convertir de troisième jeu lors de 28 tentatives consécutives avant d'en réussir un dimanche. 0/28 sur les 3rd down conversions. Holy shit. À date, on dirait que le mariage Cutler/Martz est plutôt moyen.
-Les Colts ont signé un certain Jeremy Kapinos pour remplace le punter Pat McAfee lors de sa suspension pour baignade publique en état d'ébriété. Selon les données compilées par Football Outsiders, Kapinos était le PIRE punter de la ligue l’an passé avec les Packers..
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines