Magazine Humeur

Thibault, Royal, Aubry, Hollande… chantres de l’anarchie

Publié le 27 octobre 2010 par Lovni57

Que se passe t' il donc avec les syndicats et les politiques de gauche dont fait partie F. Hollande, qui au cours de l'émission Face aux Français du 19/10/2010. reconnait qu'une réforme des retraites est indispensable et que lorsqu'il était à la tête du P.S. il a été convenu avec L. Jospin, premier ministre, que malgré cette nécessité de réforme il ne fallait pas agir du fait de la majorité aléatoire ( leurs postes étaient en jeu) et par là même cela implique laisser le dossier au suivant. Et aujourd'hui en vue de sa position de présidentiable il s'engage et appelle comme ses compères, les jeunes lycéens de descendre dans dans la rue plutôt que d'étudier.

Cette position  politique vise à aboutir au chaos économique ( déjà des chômeurs en plus) avec une insurrection pour faire tomber un gouvernement légitimement élu par les urnes.

Le rôle des partis politique et des syndicats n'est pas d'appeler à la révolte, mais de composer avec un gouvernement légitime pour le meilleur avenir des français. Appeler la population à une insurrection pour accéder à un pouvoir illégitime amènera forcément au totalitarisme ou à la dictature.

Tout ces individus qui ne s'intéressent qu'à leurs propres destinées, au risque de mettre la France dans la même  situation que la Grèce, peuvent ils encore se regarder dans un miroir.
Le 27.10.2010. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines