Magazine Beauté

M/Mink de By Redo, l’expérience sensorielle

Publié le 27 octobre 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

M/Mink de By Redo, l’expérience sensorielle

Et si la parfumerie retrouvait enfin son essence ?

Loin des fragrances trop lisses qui fleurissent, quelques nouveautés arrivent encore à surprendre. C’est le cas du dernier né By Redo: l’eau de parfum M/Mink.

Développé par les créatifs Michael Amzalag et Mathas Augustyniak – connu sous le nom du collectif M/M – ce jus dont le concept original trouve son inspiration en Asie, bouscule les codes d’un marché devenu aseptisé. Dérangeante et pointue, cette fragrance complexe s’articule autour de trois points qui sont l’encre de Chine, la vision d’un maître japonais travaillant sur une calligraphie et un papier traditionnel coréen à l’image sublimée.

Insaisissables, les premières notes de ce boisé chypré interpellent. En effet, l’odeur de l’encre pure imaginée par Jérôme Epinette et Ben Garham désarme, en créant une rupture olfactive. Une signature qui évolue au contact de la peau, pour laisser la place à une odeur envoûtante, limite animale. Un véritable appel de la chair.

Grâce à M/Mink, la marque By Redo réussit une nouvelle fois à capter l’air du temps dans un flacon. Entre sensualité et audace, cette eau de parfum impose clairement un style différent.

A découvrir en exclusivité chez colette à partir de 95€ les 50ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte