Magazine Photos

Feu et écrasement d'avion

Par Potographe
(Québec) Un incendie en plein coeur du Vieux-Québec a détruit un logement et en a endommagé au moins deux autres, obligeant quatre personnes à se trouver temporairement un nouveau toit. Le brasier, qui s'est déclaré vers 0h40 dans la nuit de samedi à dimanche, a touché un immeuble situé à l'angle des rues Sainte-Ursule et Sainte-Anne, un secteur où les flammes auraient pu causer beaucoup plus de dégâts. (...)

La suite de mon texte sur le site du Soleil, ici.
Parfois, c'est assez long avant qu'on puisse parler aux pompiers sur le fait divers. J'avais décidé d'apporter ma caméra, au cas où. En passant, on voit pas de feu, je sais... Personne n'y avait accès.
Après le feu, je suis passé par le rond point en face de l'assemblée nationale. J'en ai profité pour prendre ladite fontaine de Tourny. Un classique que j'ai bien joué, à mon avis...
La surprise est pour demain!
Et tant qu'à être dans les faits divers, j'avais pris des photos de la carcasse de l'avion qui s'est écrasé près de l'aéroport en juillet. C'était juste avant que le BST ne la transporte vers Ottawa pour la suite de l'enquête.
Feu et écrasement d'avionFeu et écrasement d'avion

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Potographe 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte