Magazine F1/moto

Alesi condamne Red Bull

Publié le 27 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Alesi condamne Red Bull

Red Bull a peut être perdu ses chances d’avoir un pilote titré. A deux courses de la fin de la saison, Sebastian Vettel et Mark Webber sont tous les deux en chasse derrière Fernando Alonso qui détient une avance confortable et un coéquipier de taille pour l’aider. Webber pointe à 11 points et Vettel à 25 points.
Red Bull ne semble pas déterminée à choisir l’un de ses deux pilotes. Vettel ne veut pas abandonner et Webber non plus. « Rien ne va changer dans ma façon d'aborder les deux dernières courses. A cause de mon moteur tout est plus difficile c’est évident mais rien n’est impossible et je vais me battre jusqu’à la fin. » a promis Vettel.
Christian Horner a déclaré avant de quitter la Corée que la stratégie de l'équipe serait discutée en interne avant l'avant-dernière course de la saison.
L’ancien pilote Ferrari, Jean Alesi pense que Red Bull a fait une grosse erreur en n'établissant pas une hiérarchie plus tôt.
«Ils avaient besoin de profiter du fait qu'ils avaient la meilleure voiture. Il est peu probable qu'ils aient le même avantage l'année prochaine, ils ont mal géré cette saison. Je pense qu'ils ont raté une belle occasion» a ajouté Alesi.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines