Magazine Internet

Google filtre les suggestions de mots-clés

Publié le 27 octobre 2010 par Easyconcept

Je vous parlais dans un billet précédent de l'outil Google qui permet de suggérer des mots-clés...

Lors d'une recherche pour un client, nous avons été amené à vérifier certains mots-clés dans des zones géographiques différentes. Et là, surprise : selon le pays, la requête renvoie une grande quantité de suggestions, et seulement deux ou trois si on teste le marché américain.

Il semble donc que Google filtre les termes proposés afin d'éliminer ceux qui, commercialement, ne sont pas intéressants pour lui car trop peu demandés... Si cette procédure est appliquée également au marché européen, cela fait perdre toute crédibilité et tout intérêt pour ce produit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine