Magazine Internet

Les 7 noms de domaine les plus chers du monde!

Publié le 27 octobre 2010 par Vincent Gache

Nom de domaine On le sait, sur internet il y a du business, beaucoup de business. Du coup qui dit Business dit argent. Donc sur Internet il y a de l'argent, beaucoup d'argent!

Et si il y a bien une industrie lucrative c'est la vente de nom de domaine. Il y a un grand nombre de noms de domaine qui sont vraiment très chers, voir impossible à acheter pour le citoyen lambda. Je vous liste ici les 7 noms de domaine les plus chers du monde d'après

1. internet.com

Aujourd'hui ce nom de domaine est le plus cher du monde avec une valeur approchant les 18 Millions de dollars.

2. sex.com

Bien évidemment, l'actualité en a parlé récemment d'ailleurs, l'industrie du sexe est un très gros marché. Cela explique pourquoi sex.com se positionne en seconde place avec une valeur de 13 Millions de dollars. Pour information porn.com lui représente seulement 9,5 Millions de dollars.

3. Fund.com

Aujourd'hui Fund.com, acheté en 2008 par la société Meade Technologies Inc., est un portail pour les investisseurs et les investissements. Ce nom de domaine a été acheté à 9,9 Millions de dollars.

4. porn.com

Comme je vous le disais plus haut porn.com représente 9,5 Millions de dollars.

5. Diamond.com

La vente de ce nom de domaine est restée secrète quelques temps. Aujourd'hui nous savons que ce nom de domaine a été vendu plus de 7.5 Millions de Dollars par Ice.com.

6. Business.com

Business.com est à égalité avec Diamond.com à 7.5 Millions de dollars

7. Beer.com

Et le petit dernier, enfin quand je dis petit..., est donc beer.com (comme quoi l'industrie de la bière est toujours florissante) avec une valeur approchant les 7 Millions de Dollars.

Tout cela nous ramène à un total de 72,4 Millions de dollars pour seulement 7 noms de domaine. Comme quoi sur Internet, comme ailleurs, les investisseurs sont fous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine