Magazine Conso

Au V8 Hotel, offrez-vous une Cadillac pour la nuit!

Publié le 27 octobre 2010 par Topika

Ce n’est plus un secret, Stuttgart et ses alentours sont fortement influencés par l’industrie automobile. Et comme en Allemagne les belles choses ne sont jamais faites à moitié, quoi de plus naturel que la découverte du V8, un hôtel hors normes made in Germany ?

articlev8facade

Installé au cœur d’un ancien aéroport (datant de 1928) dans le style « bauhaus » des années 20, le V8 Hotel s’inscrit dans la lignée des hôtels insolites. Amateurs d’anciennes belles voitures ? Cet hôtel est fait pour vous !

articleV8chbremercedes

Vivez vos rêves confortablement installés dans des carrosseries d’automobiles qui prennent, le temps d’un séjour, des allures de lits follement amusants. Toutes les chambres reprennent les thèmes de l’automobile, tels la station service, les pistes de courses, le garage et ses réparations, ou encore les stations de lavage. Mais au V8, fini les traces d’huile et de rouille, c’est le grand luxe avec sauna et terrasse privative pour chaque chambre ! En route pour une virée explosive !

article-V8chbreblchebleue

Le petit + : Le « Meilenwerk Stuttgart », un forum à activités multiples pour les automobilistes enthousiastes qui regroupe de nombreuses voitures haut de gamme. Le concept est de regrouper les voitures de collectionneurs à vendre, à restaurer ou à exposer.

Tarifs : A partir de 120€ la chambre simple. A partir de 380€ la suite.

V8 Hotel
Graf Zeppelin Platz
71034 Böblingen
Allemagne
T.: +49.(0)7031.3069880
F.: +49.(0)7031.306988888
info@v8hotel.de

article-V8-lobby

article-V8-course-autos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine