Magazine Santé

Comment se débarrasser des hémorroïdes?

Publié le 27 octobre 2010 par Marc1462
Comment se débarrasser des hémorroïdes

Comment se débarrasser des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une maladie très douloureuse que beaucoup de gens ont à traiter et c’est pourquoi l’apaisement de leurs démangeaisons est normalement  leurs priorités. Il y a plusieurs facteurs qui cause les hémorroïdes, elles sont plus fréquentes chez les femmes enceintes, celles qui sont en surpoids et les personnes qui ont une mauvaise alimentation.

Hémorroïdes, également dénommé hémorragie, peut être interne ou externe. Elles peuvent occasionner des saignements douloureux et le gonflement des veines de l’anus. Il existe de nombreuses causes, et en être informé, aidera à s’en débarrasser. La constipation est en fait une cause des hémorroïdes que les gens ne sont pas au courant, ainsi que soulever souvent des objets lourds , une mauvaise circulation, et l’utilisation excessive d’épices sur les aliments.

En évitant certaines de ces choses, vous pouvez éloigner les hémorroïdes, mais une fois que le problème existe, vous devrez peut-être envisager d’autres méthodes aussi. Les crèmes et les suppositoires sont les deux types de traitements très populaires parce qu’ils sont généralement les plus abordables et ils ne prennent pas beaucoup d’efforts à utiliser. Dans de nombreux cas elles sont efficaces pour se débarrasser des hémorroïdes si elles ne sont pas toujours à la racine du problème.

Au cours des traitements, il est recommandé d’utilisé en combinant un régime riche en fibres, pour prévenir la constipation ainsi que des exercices abdominaux de routine qui permettra d’améliorer la circulation dans le corps. Bien sûr, de boire une quantité suffisante d’eau va toujours être une solution pour vaincre la constipation et améliorer la circulation.

Autres façons efficace pour soulager les hémorroïdes: manger des fruits et légumes, comme les bananes, les navets et les radis. Beaucoup de gens ont eu du succès en faisant bouillir le lait et rajouter une banane mûre. Une autre idée est de râper quelques radis et ajouter un peu de miel. D’autres ont eu du succès avec le babeurre potable après les repas et puis d’appliquer un sac de glace sur les hémorroïdes après une selle. Cela réduira les démangeaisons ou gonflement, et rend les selles moins douloureuse.

Vous pouvez toujours obtenir un soulagement, en prenant un bain chaud, pendant que vous attendez votre nouvelle amélioration du régime alimentaire.Donc, avec une bonne alimentation et un bain chaud, utilisé conjointement avec un médicament efficace, vous aurez un traitement temporaire, efficace pour les hémorroïdes.

Pour ceux qui souffrent  d’hémorroïdes régulièrement,un traitement plus permanent est nécessaire et, jusqu’à tout récemment la chirurgie était la seule réponse. Malheureusement, la chirurgie est à la fois intrusive et douloureuse et l’idée d’être opérés dans cette région du corps, fait peur à beaucoup de gens, même si elle ne devrait pas.

Toutes les alternatives à la chirurgie doit être jugé d’abord comme une intervention chirurgicale doit être envisagée que lorsque tout le reste a échoué à éliminer le problème.

Autres articles d'intérêt:

    URL raccourci: http://www.lapressesante.info/?p=417


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Marc1462 128 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazine