Ce jeudi 28 novembre, les socialistes rejoindront, une fois de plus, les forces sociales qui s'exprimeront dans la rue. Au parlement, les élus PS se sont, quant à eux, opposés jusqu'à la dernière minute et auront maintes fois proposé de suspendre le projet et de négocier. Tout simplement.
Mais, sourd comme à son habitude, le Gouvernement ne veut toujours pas changer son texte d'une virgule. Tout est-il joué pour autant ? NON ! Avec la mobilisation de tous, salariés ou non, étudiant, lycéen, chômeurs, retraités et tout simplement citoyens, nous pouvons encore faire basculer le Gouvernement. Cela s'est déjà produit par le passé.
A la droite qui n'a de cesse de dire que ce n'est pas une poignée de manisfestants ni la rue qui gouverne, il faut opposé que la poignée est nombreuse et que près de 70% des Français soutiennent ce mouvement. On gouverne encore moins contre une telle majorité contre soi et surtout quand il est démontré qu'un tel texte est injuste et ne financera pas durablement nos retraites.
Encore une manifestation de plus, soyons forts, soyons unis, soyons nombreux pour que celle-ci soit si massive que la Droiet devra suspendre son texte.
Les rendez vous des socialistes aux côtés des syndicats et forces sociales :
Rouen : 10h, Pont Corneille
Le Havre : 10h, gare SNCF
Dieppe : 10h, devant la CCI
Eu : 10h, Place Guillaume le Conquérant
Lillebonne : 16h30, Théâtre romain
Fécamp : 14h30, Ancien hôpital
En savoir plus ...
Il est TEMPS de REJOINDRE le PS en un clic et de consulter les blogs seinomarins :BLOG 76 - MJS 76 - CAMP76 - WEB-TV 76 - RAG76 - CANTONALES2011