Magazine

3 affiches minimalistes de la Guerre des étoiles

Publié le 27 octobre 2010 par Tranchesdunet

Beau boulot que celui-la, puisqu'il ont réussi a résumer avec le minimum de graphisme les 3 épisodes de la trilogie originale de Starwars. On commence par " La guerre des étoiles " (A New Hope) :

Cette affiche montre la scène d'ouverture de l'épisode 4, ou un destroyer impérial poursuit la corvette corélienne diplomatique où se trouve la princesse Leïa. En bas de l'affiche on reconnait la planète Tattoine, qui abrite Luke Skywalker, et Obiwan Kenobi.

3 affiches minimalistes de la Guerre des étoiles

On poursuit avec " L'empire contre attaque " (The Empire strike back). Cette affiche se focalise sur l'affrontement entre Le Millenium Falcon de Han Solo et les chasseurs et bombardiers Tie de l'Empire.

3 affiches minimalistes de la Guerre des étoiles

Enfin, on termine avec le " Retour du Jedi " ( Return of the Jedi) qui représente l'assaut des chasseurs rebelles (A-Wing, X-Wing, Y-Wing) menés par le Millénium Falcon, contre l' Étoile de la Mort, de l'Empire.

3 affiches minimalistes de la Guerre des étoiles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Tranchesdunet 2570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte