Le but de cet article n’étant pas de faire l’apologie du burn fat mais de connaître ce produit en connaissant les avantages et les inconvénients dans la perte de masse grasse.
Le burn fat est utilisé pour deux objectifs:
- Déstocker la graisse
- Drainer les substances liquidiennes
Deux éléments essentiels dans la cellulite puisque l’on sait que la rétention d’eau associée au stockage de lipide amènent à long terme à cet aspect de « peau d’orange ».
Le Burn Fat est composé de 1 0produits actifs sous forme de gélule.Parmi les principes actifs les plus important, la L-carnitine qui permet de transporter les graisses pour les brûler par l’activité.Le chrome qui stocke le glucose dans les cellules musculaires et ainsi les préservent. La naringine diminue l’insulinémie dans le sang.Chaque composant présent dans les gélules a une action importante sur vos graisses (stockage, élimination).Les effets principaux sont donc :
- Activer la combustion des graisses
- déstocker les graisses
Pour ce qui est de l’utilisation , il est préconisé 4 gélules par jour avec un verre d’eau soit le matin ou le mlidi.Faites bien attention de ne pas le consommer le soir,le Burn Fat contient de la caféine qui vous empêchera de dormir. Informez vous auprès d’un professionnel de santé, car il existe des contre-indications notamment chez la femme enceinte.