Magazine Télévision

Cindy Lopes (Secret Story 3) : « Laura aurait été plus à l’aise avec sa sœur »

Publié le 28 octobre 2010 par Surtonecran

Laura et Caroline

Extrait Blog Cindy

Nous avions rencontré Laura, peu après sa sortie du Before Secret, en compagnie de sa soeur jumelle, Carolina. Au départ, les deux jeunes femmes avaient passé le casting avec pour secret « nous sommes des descendantes d’Emile Zola ». Finalement, la production va leur proposer d’intégrer le Before Secret, chose que Carolina a décliné.

Seule face à Benoit et Robin, Laura ne va pas être retenue par les internautes. « C’est un soulagement, nous avait-elle confiée. Après coup, je ne me voyais pas intégrer la maison des secrets et côtoyer les autres candidats. Ca n’aurait pas fonctionné. Comme Marion, j’aurais très vite demandé à partir. » Aujourd’hui, Laura comme Carolina travaillent sur des projets très concrets qui pourraient voir le jour très prochainement.

L’avis du TVMag.com : On a adoré / On a aimé / On n’a pas aimé / On a détesté

L’avis de Cindy Lopes
« J’ai ressenti beaucoup de discrétion chez cette jeune fille. Elle ne s’était pas beaucoup dévoilée durant le Before Secret. Elle n’avait pas été plébiscitée par les internautes pour rentrer dans la maison des secrets. C’était difficile de rivaliser avec le grand Benoît qui, lui, avait jeté son dévolu sur Robin avec qui il avait plus d’affinité. Au départ, elle espérait faire le jeu sa sœur jumelle mais la suite en a décidé autrement. Je pense qu’elle aurait été plus à l’aise avec sa sœur. Le fait d’être séparée d’elle ne l’a sûrement pas aidée… »

Et vous, quel est votre avis sur Laura ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine