Magazine Ebusiness

PrestaShop intègre la solution de Chat iAdvize.

Publié le 28 octobre 2010 par Gregory Janssens

PrestaShop, la solution e-commerce open-source utilisée par près de 40 000 sites e-commerce, est enrichie d’une nouvelle fonctionnalité : iAdvize. Cette solution de gestion de la relation client par Chat, permet aux e-commerçants d’augmenter leurs ventes et d’humaniser leur site.

Les utilisateurs de Prestashop pourront maintenant répondre en direct à leurs visiteurs afin de les orienter vers la solution ou le produit qui répond à leurs besoins.

Cette solution se présente sous la forme d’une barre de dialogue présente en bas du site, qui reste visible durant toute la navigation, en fonction de la disponibilité des opérateurs ou de règles de ciblage comportementale.
À tout moment le visiteur peut solliciter un représentant du site pour être conseillé ou assisté dans sa navigation.

Le module iAdvize sera proposé par défaut dans la version 1.4 de PrestaShop. Le module compatible avec la version 1.3 est d’ores et déjà disponible. Il ne restera plus qu’aux e-commerçants de s’inscrire sur www.iadvize.com puis d’activer le module depuis le Back-Office PrestaShop !

Ce partenariat permet également aux utilisateurs de Prestashop de bénéficier de 15 jours d’essai gratuit pour tester l’étendue des fonctionnalités de la solution iAdvize, pour ce faire utilisez le code : 15JCHRONO.

PrestaShop intègre la solution de Chat iAdvize.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte