Magazine High tech

Consumer Electronic Show de Las Vegas

Publié le 07 janvier 2008 par Anonyme

2.700 exposants, 140.000 visiteurs et 4.500 journalistes sont attendus au Consumer Electronic Show de Las Vegas. Toutes les grandes sociétés exposeront leurs derniers-nés, avec un coup d'envoi hier soir par le pape de l'informatique, Bill Gates, qui présentera ses prévisions du monde connecté de demain.
Cette année, le CES s'annonce particulièrement riches de bijoux technologiques qui concentrent encore plus de fonctions dans des appareils encore plus petits, et connectés entre eux "sans couture". Par exemple, une mini-télévision portable avec enregistreur numérique (Motorola), des ordinateurs "ultra-portables" plus rapides, moins chers, et avec une plus grande autonomie, des télévisions haute-définition reliées sans fil à l'ordinateur du salon (LG), des localisateur GPS commandés par la voix (Garmin). Ou encore un boîtier qui permet d'enregistrer de la vidéo analogique sur un baladeur iPod (Pinnacle), un logiciel (groupe Sling) qui permet sur un Blackberry de regarder la télévision transmise par un décodeur, etc.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte