Magazine Beauté
Chapitre 2 de 21.
Rose après rouge ? Peu importe ! Dans l'ordre ou dans le désordre ! Mes couleurs ne sont pas numérotées. Elles sont moodmérotées. Je vous ai dit dans le CHAPITRE No 1 (rouge Maya). Je pratique le "vernis à la mood" !
Ce matin donc, j’ai couvert mes ongles de rose. Rose galactique ! Rose poussière d’étoiles. Parce que voir la vie en rose, c'est bien, mais avec des étoiles dans les yeux… C'est encore mieux! Il fallait donc un voile de nacres…un fini perlé…. Qui sera d’ailleurs je vous l’ANNONCE… une tendance très prochaine…chez CHANEL… on murmure une vague de vernis perles… Bzzzzzzzz… chuuuuuut.
Mon mood-radar avait vu juste. Rose étoile était la couleur du jour! «Ce rose… vient chercher le rose de tes lèvres… » m’a-t-il chuchoté un peu plus tard dans la journée… en caressant délicatement la pointe de mon ongle, puis, la pulpe de mes lèvres… Vitesse lumière, vitesse stellaire… j’ai senti mes joues rosir de plaisir, mon regard se gorger d’étoiles… J’ai levé les yeux et j’ai crié. «Ciel ! Je vais craquer.» Pour snober mon émotion, je bredouillé une bourgeoisie.
"Rose Trianon ! Pink Aristocrat ! Le No 386 de Dior."
C'est le chapitre 2 de 21! Je ne peux quand même pas t'embrasser au début de l'histoire!!
Bzzzzzzzzz