Magazine Internet

Les marques et leur confiance dans les réseaux sociaux

Publié le 29 octobre 2010 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

Les marques, qui dépensent de plus en plus d’argent pour être présentes sur Facebook, Twitter ou autres Foursquare, se posent la question de la fiabilité de ces médias qui ont parfois tendance à être ou inaccessibles ou inexacts dans les données qu’ils présentent. Mais en attendant de trouver un moyen pour calculer un éventuel ROI, les marketeurs choisissent d’inclure les réseaux sociaux dans le pack des médias où il faut être présents.

Et si les marques ne pariés trop sur des plateformes comme Twitter, qui ont souvent des records de performance inégale, mais qui essaye constamment de charmer les marques?

Source :e-consultancy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine