Magazine High tech

Stratégies sur navigateur avec Terra Militarris

Publié le 29 octobre 2010 par Gameinvaders

Terra Militaris est un jeu de stratégie en temps réel (et bien évidement un jeu de gestion de ressources et de construction d’empires), édité par Gala Networks Europe (éditeur de jeu gratuit en ligne). Ce dernier a dévoilé hier une bêta de Terra Militaris dans quatre langues différentes dont une qui semblerait être notre bonne vieille langue.

Voici donc le lien pour les intéressés : http://fr.terra-militaris.gpotato.eu

Le but du jeu est le même dans tous les jeux de stratégie qui est de devenir le maître du monde. Si vous voulez relever le défi, n’hésitez pas à aller sur le site pour profiter d’un jeu aux graphismes de hautes qualités, jouable sans abonnement. Aucun téléchargement n’est nécessaire et surtout : il fonctionne sur Mac ! (non, vous vous trompez, je ne suis pas un anti-Mac …)

Terra Militaris est un jeu multijoueurs (c’est évident on le sait tous …) vous permettant de choisir entre quatre grands empires (Romain, Chinois, Perse et Egyptien) tout en commençant par le début, c’est-à-dire par la préhistoire.

La déclaration de Hyun Hur, CEO chez Gala Networks défini une nouvelle prouesse technologique :

« Après le lancement de la béta fermée le mois dernier, nous sommes très excités de donner accès à la béta à tous ceux qui attendent un jeu de stratégie de qualité sur la plateforme la plus accessible : Internet. Nous sommes persuadés que les joueurs seront impressionnés par les prouesses techniques réalisées par Snail Game. Nous n’avons pas regardé à la dépense dans l’élaboration de la production et des mécaniques de jeu. Cela se ressent particulièrement dans la profondeur du gameplay et son aspect stratégique, qui est sans précédent pour un jeu sur navigateur.»

Pour finir, Terra Militaris peut charmer les amateurs de jeux de stratégie tout comme les habitués de ces derniers. Le tester en vaut sans doute la chandelle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte