Magazine Télévision

Senna ; Enfin une interview !

Publié le 29 octobre 2010 par Surtonecran

Amélie et Senna font cette semaine la une de Public et ils en profitent pour régler leurs comptes. Les deux tourtereaux, qui souhaitent s’installer ensemble et sont à la recherche d’un appartement, commencent avec la prod’ et l’image qu’on a donné d’eux.

« On la (ndlr : Amélie) voit tout le temps crier, mais elle est tendre, elle a beaucoup de cœur. Moi, on m’a fait passer pour le mec qui n’a pas de couilles, c’est n’importe quoi« , explique Senna avant d’ajouter : « A la maison, c’est moi qui porte la culotte. » Le basketteur enchaîne avec l’histoire du mariage. Amélie expliquait à sa sortie qu’on les avait forcés à se « marier » au sein du jeu, et son cher et tendre continue sur la même lancée : « On ne voulait pas de la cérémonie qu’on nous a organisée dans le jeu. Moi je voulais juste me fiancer. On nous a pris pour des cons. » En même temps, comme ce mariage n’en était pas un, tout est bien qui finit bien, non ?

On passe à John maintenant. L’héritier de Peyo a à plusieurs reprises affirmé avoir couché avec Amélie alors qu’il était encore dans la Maison des secrets… Une affirmation que la principale intéressée a toujours réfutée. Encore une fois, Senna la soutient : « John, c’est un gosse. On lui a d’ailleurs fait comprendre à plusieurs reprises qu’il ne fallait pas en abuser« , explique-t-il avant de s’attaquer à Stéphanie, son ex. « Steph a eu des réactions bizarres vis-à-vis d’Amélie… Elle lui lançait des regards noirs, faut pas qu’elle s’étonne qu’Amélie ne l’apprécie pas. Steph est une croqueuse d’hommes (ndlr : c’était pas plutôt le secret d’Amélie ça ?). Elle m’a beaucoup déçu. Quand on est sortis ensemble, je suis parti six mois en Suisse pour mon sport et j’ai appris qu’elle avait couché avec plein de mecs pendant ce temps« , lâche-t-il. Quelque chose nous dit qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’eux !

Source Texte ; www.ladepeche.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine