Comment poursuivre le mouvement et rassembler encore plus largement ?
Partout dans le pays des collectifs de mobilisation, des comités de citoyens, des assemblées générales interprofessionnelles se constituent. Partout une très forte volonté de continuer le combat s'exprime. Il en est de même à Creil et dans le bassin Creillois.
Une vingtaine de salariés (enseignants, postiers, cheminots, etc...) se sont réunis à Creil à l'issue de la manifestation unitaire du jeudi 28 octobre pour créer un collectif de mobilisation sur le bassin Creillois dans le but de réunir une Assemblée générale , ouverte aux salariés, à la population et à la jeunesse, qui aura lieu à l'issue de la manifestation du 6 novembre.
La manifestation du samedi 6 novembre partira à 10 heures de la Faïencerie de Creil. Les signataires de l'appel pour la poursuite de l'action jusqu'au retrait de la loi sur les retraites invitent ensuite les manifestants à se réunir en Assemblée générale. Une information est prévue par voie de tracts qui seront diffusés début novembre afin de préciser cette initiative.