Magazine Société

L'email "outrageant" à Rachida Dati

Publié le 30 octobre 2010 par Gemel
Jusqu'à présent,  lorsqu'on regardait la manière avec laquelle certain pays traite les opposants politiques ou les détracteurs de l'état qui osent l'ouvrir, on se disait qu'on a bien de la chance de vivre en France. 
Enfin ! on va peut-être bientôt parler de tout ça au passé car à en croire la réactions de nos autorités pour un simple mail envoyé par un pauvre type au chômage à notre ancienne garde des sceaux, on peut penser que l'on se rapproche à grand pas de la méthode chinoise envers les opposants du régime.
Un dromois quadragénaire envoie un mail sur la messagerie du parlement européen de Rachida Dati en lui demandant une "inflation..." Une blagounette malencontreuse visant à essayer de joindre la député européenne.
Branle bas de combat pour les défenseurs de la république ! Ce forfait gravisimme ne pouvait pas rester impuni... 
Après la présentation au petit matin des forces de police à son domicile, une perquisition et la saisie de son matériel informatique, l'homme effectue 48 heures de garde à vue et est mis sous contrôle judiciaire. Le même traitement que pour les grands criminels quoi !
Après son lapsus révélateur que certain décrivent comme étant volontaire, voici encore une occasion pour sortir notre chère député de l'ombre afin qu'elle puisse faire admirer ses godasses à toute la presse nationale. Au prix qu'elle nous coûte, on aurait quand même préféré qu'elle le fasse en s'illustrant au parlement européen, mais pour ça, il eusse fallu qu'elle en aille les capacités... 


Remarque ! lorsque la police et la justice à autant de temps, d'énergie et d'argent à perdre pour des histoires comme celle là, cela ne veut-il pas dire que tout va bien dans notre société ? Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine