Magazine Ebusiness

2° édition du Forum Marketing

Publié le 07 janvier 2008 par Gregory Janssens


Après les succès du 1er Forum e-marketing en 2007 (Cité des Sciences et de l’Industrie, 4500 participants) et de la 4ème Convention E-Commerce Paris 2007  (Palais des Congrès, 13 000 visiteurs), E-Business Info réinvestit le Palais des Congrès de Paris, porte Maillot  les 29 et 30 janvier 2008 pour son 2ème Forum E-Marketing.
En chiffres :
- 5000 m2 brut d’exposition, 250 exposants
- 8 salles de conférences en parallèle, 150 conférenciers
- 6 salles de formation
- 12000 visiteurs attendus
E-Business Info organise la deuxième édition du Forum E-Marketing, événement déjà incontournable.
Avec ses 250 exposants, 150 conférences, et 12 000 visiteurs attendus, le 2e Forum E-marketing est l'événement Internet pro de ce début d'année. Un événement 100 % dédié au e-marketing.

Trois nouveautés cette année : un focus sur le mobile marketing, le ciblage comportemental et une nocturne le mardi, de 18h00 à 20h30, pour profiter pleinement de l'événement !
> Les 250 stands de l’espace exposition de 5000 m² abritent autant d’experts de nouvelles spécialités (e-marketing, mobile marketing, rich media, search marketing, etc.) : de l’expertise à portée de main.
> Plus de 150 conférenciers se relaieront pendant 2 jours pour décrypter les meilleures pratiques et les dernières tendances à un large public d’utilisateurs professionnels (6000 auditeurs attendus).

> Pour compléter cette partie pédagogique, un plateau Web TV se déroulera pendant 2 jours sur lequel s’enchaîneront des débats de 30 minutes chacun, avec les « key people » du e-marketing hexagonal et européen.
 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines