Magazine Concerts & Festivals

Drôle de monde 2008

Publié le 07 janvier 2008 par Julie

C'est la rentrée !
Des bons plans à gogo, des p'tites surprises pour agrémenter vos dimanches, des trucs et des bidules en tous genres...avec toujours la meme bonne humeur !

Et hop j'attaque avec un bon plan cirque :

Drôle de monde 2 !
Emerveillée par le chapiteau du cirque du Grand Céleste, là juste aux portes de Paris, je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés (mais euh en fait, non, allez-y les yeux grands ouverts...  sinon, vous allez tout louper, alors euh...)

On entre dans le cirque du grand Céleste comme une dans une boîte à musique où l'on ne rouve pas  de petite danseuse étoile, mais plutôt une flopée de joyeux saltimbanques. Et parmi ce drôle de monde, il y aura… vous ! Oui  vous, aux côtés des comédiens et au beau milieu de ce fantastique chapiteau bleu, agréablement installés sur les coussins ou les divans d’un salon cosy et imaginaire.
 
Avec "Drôle de monde 2" vous assisterez à un concert circassien, ce qui n’est pas commun ! Car ce drôle de monde c’est d’abord celui du meneur de la troupe : Ben Joyce, compositeur, pianiste, chanteur à la voix suave et rocailleuse (un délice) et de ses trois musiciens qui, ensemble, donnent vie aux péripéties du jongleur sans tête, du diabolo fildefériste, du rouleur fou, de l’acrobate pas automate et de sa fiancée trapéziste. un spectacle qui n’a absolument pas la tête sur les épaules et c’est tant mieux !

Dans ce deuxième opus de la troupe du Grand Céleste, on retrouve toute la cocasserie et le surréalisme qui ont fait le succès de "Drôle de monde" : ses objets insolites, ses comédiens et musiciens de talents, sa poésie et sa dérision notoire. Petits et grands s’émerveillent et rient aux larmes (je salue en passant la dame qui était à ma gauche et qui s'est quasiment fait pipi dessus !).

Drôle de monde 2
Jusqu'au 27 janvier 2008
jeudi, vendredi, samedi à 20h30 - Dimanche à 16h
Tarifs : de 11 à 27 euros (ça les vaut !)
www.grandceleste.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par cirque du Grand Céleste
posté le 04 février à 12:44
Signaler un abus

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Le spectacle est prolongé jusqu'au 24 février 2008 ! Alors, pour ceux qui veulent voir ou revoir "Drôle de Monde 2", il reste encore quelques jours...

Toujours le jeudi, vendredi, samedi à 20h30 et le dimanche à 16h sous chapiteau chauffé à Paris, Porte des Lilas.

A très bientôt sous nos chapiteaux !

Le Cirque du Grand Céleste

A propos de l’auteur


Julie Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog