Magazine Culture

"Arrêt sur image" en ligne

Publié le 07 janvier 2008 par Alain Hubler

Encore une bonne nouvelle pour ce début d’année 2008 : le site Web de l’émission Arrêt sur image, qui s’appelle dorénavant @rrêt sur image, est en ligne.

L’émission de critique de la télévision par la télévision avait été supprimée de la programmation de France 5 suite au licenciement de Daniel Schneiderman pour ce que la direction avait appelé une «faute grave». Il faut dire qu’il s’en était pris aux dirigeants de la chaîne et du groupe France télévisions.

Voilà donc l’émission de retour sur le Web et sur abonnement au tarif de 30 euros par an. Outre le visionnage de l’émission, l’abonnement permet d’accéder aux forums et de recevoir la gazette @si.

Au menu de la première émission, ils parlent fromages avec «Omerta sur le camembert» ou comment et pourquoi la télévision n’ose pas critiquer ses annonceurs publicitaires.

Parmi les dossiers en cours, on relèvera «Facebook, la boîte à intox», le salaire de Sarko ou encore «Guillaume Dasquié, un journaliste en garde à vue».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Hubler 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte