Magazine Athlétisme

Sandrine Bailly, Direction Ruhpolding !

Publié le 07 janvier 2008 par Bernard Suzat


Tiré de son site perso
Et voilà, la première coupe du monde en Allemagne est terminée, dans une magnifique ambiance comme toujours, avec plus de 20 000 fans sur la dernière journée, cette coupe du monde reste la plus spectaculaire!
Peut importe le vent, le brouillard la pluie ou la neige, le monde est là pour supporter les biathlètes en général, l'équipe d'Allemagne en particulier et la fête est au rendez-vous pour ces connaisseurs qui acclament les premiers comme les derniers.
Bilan: Un super relais avec les filles, 2e, serré jusqu'au bout...avec une première pour pauline Macabies qui a bien assuré malgré la tension et la nervosité dues au bruit et à l'enjeux.


Sur le sprint, la malchance est au rendez vous, de la neige est rentrée dans mon oeilleton malgré mon clapet fermé, impossible de voir la cible et j'ai perdu plus de 50 s à essayer de faire partir ce flocon qui cristalisait. Dommage, avec 2 pénas et des conditions de tir difficiles, je limite tout de même la casse avec une 15e place.
Et pour cette première mass start, bonne galère car je n'étais pas bien physiquement, avec un manque de glisse et des tirs corrects mais sur la retenue, je termine 15e à nouveau.
Programme: Direction Ruhpolding et cette autre Mecque du biathlon. Je ne participerai pas au relais mercredi, la France sera représentée par Pauline Macabies, Julie Carraz, Marie Dorin et Marie laure Brunet. L'objectif pour moi est de retrouver de la fraicheur et de refaire de bonnes séances en vue du sprint de vendredi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines