L’incontournable Pay Per View de l’automne Survivor Series se déroulera le 21 novembre 2010 à l’American Airlines Arena de Miami en Floride.
Ce PPV est avec Wrestlemania, Summerslam, et le Royal Rumble l’un des 4 grands « classiques » de la WWE.
Les équipes des Raw et de Smackdown se disputeront comme chaque année la domination du catch mondial.
Ce show sera celui des changements avec la consécration de la plus grande force qu’ait connu la WWE ces dernières années : les Nexus et leur leader incontesté le britannique Wade Barrett.
John Cena en arbitre du combat vedette pour la ceinture de la WWE devra faire face à un dilemme faire gagner Barrett et retrouver sa liberté ou en cas de défaite du leader des Nexus quitter la WWE.
Mais aussi celui de la montée en puissance du mal à l’état pur, le démon favori du diable : Kane qui triomphe sans conteste après sa victoire sur son frère l’Undertaker à Bragging Rights 2010.
Retrouvez tous les matchs et les futurs Champions de la WWE.
Les combats des Survivor Series 2010
- Championnat de la WWE : Randy Orton Vs Wade Barrett et John Cena
- Championnat du Monde des Poids Lourds : Kane Vs Edge
- Championnat des Divas : Michelle McCool Vs Natalya
- Equipe Mysterio Vs. Equipe Del Rio
- Sheamus Vs. John Morrison
- Championnat par équipes de la WWE : Justin Gabriel et Heath Slater Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov
- Championnat Intercontinental : Dolph Ziggler Vs. Kaval
Le Champion de la WWE, Randy Orton, à des comptes à régler avec Wade Barrett et ses loups depuis sa défaite à Bragging Rights par disqualification.
Ce match revanche est une nouvelle chance pour le leader des Nexus de s’emparer de la ceinture la plus convoitée du monde du catch.
Il faudra aussi compter avec la nouvelle recrue des rookies renégats : John Cena.
The Champ parviendra t’il à rester dans le rang ou prendra t’il part à la consécration de Wade Barret et des Nexus ? Le déshonneur ou mettre un terme à sa carrière ?
Fraichement transféré à Smackdown, Edge aura le (triste) privilège de disputer le titre de Champion du Monde des Poids Lourds face aux fossoyeur de l’Undertaker le Big Red Monster Kane.
Le spear de l’Ultimate Opportunist suffira t’il face à la fureur de kane et de l’urne maléfique de son ami Paul Bearer ?
Après avoir échoué deux fois à s’emparer de la ceinture unifiée des divas des Lay Cool, Natalya mettra tout en oeuvre pour faire mordre la poussière à Michelle McCool et Layla.
L’équipe de Rey Mysterio composée du Big Show, Kofi Kingston, MVP et Chris Masters sera opposée à la team d’ Alberto Del Rio qui comptera dans ses rangs : les deux ex champions par équipe de la WWE Cody Rhodes et Drew McIntyre, ainsi que Jack Swagger et Tyler Reks.
Le Guerrier Celte voudrait bien se servir de ce combat contre John Morrison lors de ces Survivor Series pour revenir sur le devant de la scène.
Sheamus nous a gratifié ces derniers temps de combats aussi violents qu’expéditifs.
Les Nexus Heath Slater et Justin Gabriel pourraient bien se laisser piéger dans ce match qui sur le papier semble facile contre Santino Marella et Vladimir Kozlov.
Une défaite semble impensable pour Wade Barrett.
En battant Dolph Ziggler, Kaval, le vainqueur de la saison 2 de NXT, a obtenu une première victoire et un match de championnat.