Magazine Télévision

Cindy Lopes : « Dommage que John soit sorti si vite… »

Publié le 01 novembre 2010 par Surtonecran

EXTRAIT BLOG DE CINDY

Chaque jour, TVMag.com et Cindy Lopes reviennent sur les candidats qui ont participé à cette quatrième saison de Secret Story. Dans l’ordre chronologique des départs, après Laura, Marion, Ahmed et Anthony, place à John, le petit fils du dessinateur des Schtroumpfs.
John-231010-3.jpgSi John Culliford avait été un personnage dessiné par son illustre arrière grand-père, il aurait été le Schtroumpf nudiste. Un petit homme bleu sans culotte blanche (avec un bonnet, éventuellement) qui aurait passé son temps à se frotter à la Schtroumpfette ou à jouer avec son vermicelle comme on joue avec un élastique. Dans le jeu, John était celui qui se douchait à poil, celui qui aimait plus que tout délirer et dont l’humour en-dessous de la ceinture n’était pas forcément du goût de tout le monde. Sorti de la maison des secrets, John a pris goût à la presse people comme à une mauvaise drogue : mauvaises paparazzades et révélations douteuses, tout était bon pour faire parler de lui contre quelques euros. L’individu transpire la gentillesse mais n’a pas pris la bonne voie selon nous. Dommage.

L’avis du TVMag.com : On a adoré / On a aimé / On n’a pas aimé / On a détesté

L’avis de Cindy Lopes
« John a eu deux aventures fulgurantes. L’une dans la maison, où il était « la promise » de Benoit. Et une autre à l’extérieur où il nous a fait de « l’art bitoresque » et autres figures incroyables avec ses bijoux de famille. Il avait ce côté quand même bien rigolo et j’ai regretté qu’il soit sorti si vite… »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine