Magazine Côté Femmes

Ugly betty

Publié le 07 janvier 2008 par Hollygirl



Ce soir sur TF1 (enfin!) la série américaine Ugly Betty .  Comme j'ai déjà eu la chance de voir quelques épisodes sur Canal Jimmy  je peux déjà vous dire que c'est à la fois drôle et recherchée et l'actrice (America Ferrera ) est excellente !
Ugly Betty raconte l'histoire de Betty Suarez, une jeune fille pas très jolie mais qui a beaucoup d'ambition et souhaite réussir dans le milieu très fermé de la presse. Son premier emploi, elle le décroche au sein du groupe prestigieux des Editions Meade, en tant qu'assistante du rédacteur en chef du magazine MODE, la bible des fashionistas les plus pointues.
Ugly Betty s'est inspiré (comme Le destin de Lisa ) de la série 
Yo soy Betty, la fea  , créée parFernando Gaitán en 1999 qui a été adaptée et produite par Salma Hayek en Amérique, cette série a d'ailleurs reçu deux Golden Globe awards en 2007
(Meilleure série télé comique et Meilleure actrice dans une série télé comique pour America Ferrera).
Perso je trouve que ça n'a rien à voir avec Le Destin de Lisa même si je n'ai jamais réellement regardé cette série, c'est beaucoupo moins culcul (ou concon comme vous voulez ;) ) enfin c'est très américain quoi !

Et pour une fois que l'héroïne ne fait pas 40 kilos tout mouillé avec un minois de mannequin (même si l'actrice au naturel est très jolie) ça change et c'est très rafraîchissant !

Donc rendez-vous ce soir à 22h30 pour Ugly Betty sur TF1 ! (ça sera une des seules fois où je vous conseillerai TF1...profitez-en...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollygirl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine