Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Kenny Britt, Vince Young, Percy Harvin et plus...

Publié le 01 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Kenny Britt, Vince Young, Percy Harvin et plus...On commence la semaine avec un solide assortiment de blessures à des joueurs importants...
-Les blessures frappent les Titans: le receveur de passes Kenny Britt s’est blessé à l’ischiojambier hier et il sera absent pour plusieurs semaines. Britt était vraiment sorti de sa coquille récemment alors cette blessure nuira certainement à l’équipe. Le quart-arrière Vince Young a quant à lui réaggravé la blessure à la cheville qui lui a fait rater le match contre les Eagles. On ne connait pas encore la gravité de sa blessure. Heureusement, les Titans sont en congé dimanche prochain…
-Ça va déjà très mal au Minnesota et voilà que Percy Harvin semble blessé à une cheville. Le #12 boitait après le match et disait que c’était l’adrénaline qui lui avait permis de jouer malgré la douleur.
-En plus d’avoir subi une solide lacération au menton, Brett Favre a peut-être été victime d’une commotion cérébrale hier. Plusieurs sources rapportent qu’il était sonné après le match. Ça n’a plus trop d’importance vu que les Vikes ont une fiche de 2-5 mais on trouve que Favre devrait faire son grand garçon et sauter un match. Ça mettrait fin à sa séquence mais ça lui éviterait peut-être une fin de carrière désastreuse.
-On a bien ri en sachant que Donovan McNabb a été retiré du match Skins-Lions à cause que Rex Grossman est plus familier avec le Two-Minute Offense du clan Shanahan. Give me a break. McNabb est pourri sous pression et Shanahan le sait, il savait ce qu’il faisait en insérant le Canon du Sexe dans le match. McNabb est erratique depuis le début de la saison et Shanahan a pris le pari de le confiner au banc pour le brasser. Ça ne marchera probablement pas mais ça donnera un bye week intéressant.
-Historiquement, lorsque la Série Mondiale était diffusée en même temps qu’un match régulier de la NFL, la Fall Classic l’emportait toujours dans les cotes d’écoute. La tendance a toutefois été renversée hier soir alors que le match Steelers-Saint a obtenu un score de 11.8 contre 10.4 pour le match de baseball Giants-Rangers.
-Petite lecture : l’ami Simon Bussières nous raconte son voyage à New York pour le palpitant match Packers-Jets.
-Les deux premiers commentaires de Richard Labbé à propos de la NFL cette saison portaient sur…les Cowboys et Brett Favre. Mais aucune référence à Britney Spears. C’est déjà ça.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines