Magazine Accessoires

Comment détramatiser sa robe bustier du soir en robe de jour ?

Publié le 01 novembre 2010 par Jenhisde

Comment détramatiser sa robe bustier du soir en robe de jour ?
On craques souvent pour de belles robes bustier en soie ou même en satin ... seulement ces belles robes sont magnifiquement sublimées lors de soirées habillées mais paraissent tout de suite trop apprêtées pour la journée ... En conséquent on  se résout souvent à acheter des robes un peu moins élégantes afin d'être sur de pouvoir les reporter plus d'une fois ...
La solution est très simple, afin de dédramatiser une belle robe du soir en forme bustier, il suffit de l'agrémenter des bons accessoires comme toujours et pour une fois tout le monde a ce qu'il faut dans son dressing pour ce faire. En effet si vous souhaitez transformer une robe du soir bustier en robe de jour sympa, il suffit d'enfiler dessous un marcel ou un T-shirt blanc ou noir, ça rendra la robe tout de suite fun et plus du tout soirée et le tour est joué et en plus c'est terriblement tendance ! 
Zara s'est inspiré de cette astuce pour sortir des robes bustier avec T-shirt intégré et en plus à tout petit prix dans sa collection jeunes TRF ...  La plupart des robes sont minis et toutes cintrées pour une allure de jeune fille parfaite ...

Bien entendu il faut aussi jouer le jeu coté accessoires : pas de talons, les ballerines seront parfaites ou encore mieux une paire de derbys qui reviennent cet hiver surtout en version vernies ... Sinon pas de bijoux et cheveux lâchés afin d'être le plus naturel possible ainsi la robe deviendra une robe de jour parfaite et le truc génial c'est que si vous sortez le soir, inutile de rentrer chez vous il suffira d'enlever le T-shirt et de mettre une paire de talons, génial non ?
Comment détramatiser sa robe bustier du soir en robe de jour ?Comment détramatiser sa robe bustier du soir en robe de jour ?Comment détramatiser sa robe bustier du soir en robe de jour ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte