Magazine Conso

Après la Toussaint

Par 5000k

Hier en France on a fêté les Saints, tous les Saints, tandis qu’au Mexique on fêtait les morts – et ce n’est pas triste. Pour aujourd’hui, 2 novembre, jour de tous les fidèles et défunts, et 2e jour de la fête des morts (toujours au Mexique), il nous fallait bien une lampe de circonstance. Nous avons bien trouvé une lampe pour fêter un éco-hanouka, mais rien pour une éventuelle Green-Toussaint. Nous avons tout de même déniché ce luminaire bien adapté à cette journée de souvenir. Il a été moulé à la main à partir d’un crâne en vrai os (trouvé en Chine) par le designer Alex Garnett, un “crâneur” doublé d’un sacré petit farceur qui avait déjà commis une lampe plot de signalisation. Et une bague tête de mort mais ceci est une autre histoire.
Après la Toussaint
Cet objet un brin morbide est à vous pour la modique somme de 150 euros ici. Si vous le laissez accroché plus d’une semaine, c’est sans doute que vous êtes un “gothique”.
Après la Toussaint
Après la Toussaint
Source : Designboom



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


5000k 475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte