Magazine Culture

Dexter débarque sur CBS en février

Publié le 07 janvier 2008 par Nick


Michael C. Hall

Pour la première fois dans l’histoire de la télé américaine, une saison entière d’une série issue d’une chaîne à péage va être programmée sur l’un des grands réseaux publics. C’est en effet le dimanche 17 février à 22h que débutera la diffusion de la 1ère saison de Dexter sur l’antenne de CBS.

La série diffusée sur Showtime depuis 2006 dans laquelle Michael C.Hall incarne un spécialiste des prélèvements sanguins le jour et un tueur “pour la bonne cause” la nuit, a battu son record d’audience le mois dernier avec le final de la saison 2 qui mobilisé 1.4 millions de téléspectateurs. Rappelons que Showtime n’est accessible que dans 15 millions de foyers américains.

Les 12 épisodes de la première saison qui seront proposées dans la case occupée habituellement par Shark seront remontés pour satisfaire les critères de contenus des networks.

Tiens, çaa me fait penser que TF1 a acquis les droits de Dexter pour une seconde fenêtre de diffusion après Canal Plus… Attention au carnage !

(source : TV Guide)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte