Magazine Football

Liverpool : Benitez répond à Hodgson

Publié le 02 novembre 2010 par Yannc83

Liverpool : Benitez répond à HodgsonCritiqué par son successeur pour ses échecs dans plusieurs transferts, Rafael Benitez, l’ancien coach des Reds a répondu vivement à Roy Hodgson lors de la conférence de presse d’avant-match Tottenham-Inter en Ligue des Champions.

La semaine dernière, Roy Hodgson avait pointé du doigt les « transferts coûteux de Rafael Benitez » et de l’échec de ceux-ci à l’image d’Alberto Aquilani et Ryan Babel. Le coach espagnol, désormais aux commandes de l’Inter Milan, a profité de son retour en Angleterre à l’occasion du match de Ligue des Champions face à Tottenham pour répondre à ces critiques : « Il parle de chose qu’il ne connaît pas. Peut-être est-ce parce qu’il n’est pas au club depuis longtemps. Avec 10 millions de dépenses nettes, j’ai laissé une équipe d’une valeur de 300 millions et 13 internationaux » estime le coach espagnol.

« Il ferait mieux de se concentrer, et essayer de faire de son mieux. Ce sera meilleur pour le club et les supporters. Donc au lieu de se concentrer sur les tops ou les flops, il doit se concentrer sur son travail, essayer de faire de son mieux, et ne pas parler du niveau de ses joueurs et des nouveaux joueurs » a ajouté Rafael Benitez.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines