Magazine Focus Emploi

Marketing multi level: Pensez-vous comme un Prospect?

Publié le 02 novembre 2010 par Loicphilippart
Vous, qui vous êtes déjà retrouvé dans un hôtel pour une présentation d’opportunité, ou à domicile chez un ami..Vous, qui avez été invité à cette présentation, ou même, qui appartenez déjà à l’entreprise lors de cette présentation..Vous ne vous êtes jamais demandé ce que pouvait bien penser…Votre Prospect?Oui oui, votre prospect ! Pas vous!Vous lui avez sans doute demandé s’il désirait avoir un revenu complémentaire, peut-être même une rente à vie.. Mais faites-vous les présentations de votre opportunité en fonction de LUI ou de VOUS? Combien de personnes s’inscrivent après votre présentation? Votre présentation dure combien de temps? 1h? 2h? 5h? .. Vos invités sont super enthousiastes ou ils s’ennuient? La plupart des gens qui sont là sont déjà inscris ou pas? Il ne faut donc pas oublier certaines choses:Après une présentation, on ne retient pas tout.. On comprend encore moins le plan de compensation et on a déjà oublié où se trouvait le siège social de l’entreprise! Tout ce que l’on sait, si on ne connaissait pas le marketing de réseau, c’est que ça à l’air vachement bien et qu’on peut gagner beaucoup d’argent!Vous pensez vraiment que c’est votre produit qui va intéresser les gens?Vous pensez peut-être que ce sont les outils qui seront à leur disposition alors?Ou alors c’est l’argent? Combien ils vont pouvoir gagner..Si vous saviez..Et si vous voulez savoir, télécharger l’e-book « Le Succès en 10 Etapes »  et vous inscrivant à la formation Gratuite dans le champs à droite. Dans ce livre se trouve un questionnaire qui vous dira comment pense votre Prospect et vous pourrez ainsi voir si vous êtes dans le bon ou s’il y à des amélioration à faire dans votre présentation

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loicphilippart 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte