Magazine Cinéma

Di Caprio signe pour incarner le pire meurtrier de l’histoire Américaine

Par Hollywoodinside

Leonardo DiCaprio vient de signer un accord pour tenir le rôle du plus célèbre des tueurs que l’histoire Américaine ait connue. Le film, basé sur le best Seller The Devil in the White City: Murder, Magic and Madness at the Fair That Changed America de Erik Larson, publié en 2003 et retraçant la véritable histoire de ce meurtrier.

Di Caprio jouera donc le rôle de Herman Webster Mudgett, alias H. H. Holmes, un tueur en série qui a reconnu avoir assassiné 27 persones – et qui pourrait raisonablement en avoir tuer aux allentours de 200!

Ce monstre, au charme indéniable, avait un mode opératoire qui fait froid dans le dos. Pour commettre ses forfaits, il avait fait construire spécialement un hotel étrangement équipé qu’on surnommera par la suite le Murder Castle.

Pour arriver à piéger ses victimes de passage dans l’hotel, celui-ci était équipé d’une chambre à gaz mais aussi d’une table pour les disséquer (brrrr….).

A l’origine, Tom Cruise devait endosser le rôle dans un projet parallèle mais Di Caprio voulait tellement incarner le monstre qu’il engagea le développement d’un projet en parallèle en se basant sur des informations passées dans le domaine public avant de pouvoir, enfin, acquérir les droits du livre en coiffant Cruise au poteau !

Nous avons déjà pu voir Di Caprio dans le rôle d’un voleur (Inception) et d’un escroc d’exception (Catch me if you can), mais ce sera la première fois qu’il jouera un meurtrier. Que pensez-vous de l’idée de voir DiCaprio endosser le rôle d’un meurtrier pour une fois?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines