Magazine Afrique

Arrivée du Tour du Faso en présence d'Eddy Merckx

Publié le 02 novembre 2010 par Marcburkina

Ce dimanche se clôturait le 24e Tour Cycliste International du Faso 2010, dont la dernière étape a vu la victoire d'un burkinabè, Aziz Nikiéma. Obligé...

Le maillot jaune a été remporté par Julien Schick de la Team Reine Blanche (France), tandis que le maillot vert était dévolu au Belge Laurent Mars.

Ci-dessous, on peut voir les échappés, suivis de près par le peloton. Parmi le nombreux public venu assister à l'arrivée figurait le motard dont le deux-roues, aux couleurs des Etalons de l'équipe nationale, est sans aucun doute le plus "customisé" du pays !

Mais même les motards plus officiels encadrant le Tour du Faso se sont permis quelques acrobaties pour profiter pleinement de la fin de course.

Last but not least, les derniers jours du Tour se sont déroulés en présence de notre Eddy Merckx national, que nous avons eu l'occasion de rencontrer l'après-midi même lors d'un cocktail rassemblant l'équipe belge et la communauté belge expatriée au Burkina.

{gallery}lau-marc/201011/merckx{/gallery}


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcburkina 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog