Magazine Football

Monaco-Bordeaux : Les déclas d’avant-match

Publié le 02 novembre 2010 par Yannc83

Monaco-Bordeaux : Les déclas d’avant-matchAnnulé dimanche pour cause d’intempéries dans le Sud-Est, le match Monaco-Bordeaux comptant pour la 11eme journée de Ligue 1 se déroule ce mardi. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match.

Jean Tigana (entraîneur de Bordeaux)
C’est la première fois pour moi depuis mon départ en Angleterre que je vais retourner au stade Louis II. C’est sympa, j’ai passé 3 ans et demi fantastiques à Monaco. Si j’en suis là aujourd’hui c’est aussi grâce à Monaco. Cela m’a permis de partir à l’étranger surtout. Nos bons parcours en Ligue des Champions et en Coupe UEFA nous ont permis de nous faire connaître à l’étranger, pour les footballeurs ou pour l’entraîneur. Ce fut un passage très intéressant. (source : asm-fc.com)

Laurent Bonnart (défenseur de Monaco)
On doit renouer avec la victoire. Nous avons besoin de points. Il faut être plus costauds dans nos têtes. Ici, c’est vrai, le public n’est pas présent en nombre. C’est donc à nous de trouver la motivation. On ne doit rien attendre de l’extérieur ou des adversaires. Quand ça ne va pas bien, on ne peut pas dire qu’il y a un gros soutien. On ne nous fera pas de cadeaux. (source : France-Football)

La conférence de presse d’avant-match de Guy Lacombe et Djimi Traoré

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines